Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

SEDEA : nouvelle plateforme Canal+

Pour accompagner la sortie de son guide le 16 mai 2011, SEDEA a décidé d'organiser un tour de France pour rencontrer ses clients et leur présenter les nouveautés, leur apporter un maximum d'informations et leur annoncer que SEDEA devenait plateforme nationale de Canal+.

Ce salon régional s'est tenu à Aix en Provence (2 mai), à Aix les Bains (9 mai), à Toulouse (16 mai), à Nancy (23 mai), à Rennes (20 juin) et c'est achevé le 27 juin dernier à Seclin dans le département du Nord, où est implantée l'entreprise. A chacune de ces étapes, différents partenaires ont tenu des stands et certains autres ont animé des conférences : Sefram, Aswo, Fransat, Bis TV, Astra, Canal+, AFNR, FTN, Nordnet,...

Plus de détails dans l'édition de Juillet/août (n°222) de QUALIPROTV (le magazine des professionnels de la réception TV et des courants faibles).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public