HD+ by Astra
 

HD+ continue à séduire

Rédaction
5 novembre 2013 à 08h29  
3

Tous ceux qui pariaient sur l'échec du bouquet payant allemand HD+ dans un marché traditionnellement dominé par les offres en clair doivent aujourd’hui reconnaitre qu'ils se sont trompés !

La plateforme qui s'appuie sur des chaînes exclusivement diffusées en HD vient d’annoncer une croissance de 87 899 clients au cours du troisième trimestre 2013 (+519 000 par rapport à la même période de l'an dernier), élevant la base d’abonnés payants à 1,28 millions ; chiffre auquel il convient de rajouter les 1,4 millions foyers qui sont encore dans la phase d'essai gratuite de 12 mois.

Cette croissance de 35% depuis le début de l'année ne devrait pas en rester là puisque que la période des fêtes qui s'approche devrait permettre au 4e trimestre d'améliorer ces performances.

3 commentaires

g
gennaio - Il y a 11 ans
c'est la hd avec décodeur de son choix, que Canalsat en prenne de la graine, au moins en Allemagne on ne sort pas les salades: anti piratage, double cryptage imposé...que des mensonges....En attendant HD + gagne des abonnés et le groupe canal plus en perd par milliers
L
Ludovik - Il y a 11 ans
C'est juste moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France que le nombre d'abonnés à la TV par sat baisse ? Je lis telesatellite.com depuis des mois et en UK et Allemagne, le nombre d'abonnés continuer de progresser alors qu'en France, c'est la chute libre !
L
La voix - Il y a 11 ans
Mais c'est tout simple, canal plus ne souhaite
aucune concurrence, oblige l'abonné à s'équiper
avec leur daube qu'est le cube (fabriqué en Chine)
Double cryptage ainsi impossible de s'équiper avec
du matériel de son choix. Et canal, ne comprend toujours rien
a la perte grandissante de ses abonnés.
De plus, leurs promotions diverses c'est du pipeau !
Et canal n'est absolument pas a l'ecoute de ses clients
D'où leur chute du nombre d'abonnés.
Allemands et anglais, eux, ont tout compris ! La est la diffèrence.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.