Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Formule 1 : Sky Sports élu meilleur opérateur de l'année

Sky Sports vient de remporter, pour la deuxième fois consécutive, le prix du « Meilleur diffuseur » de l'année, attribué par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).

Une distinction remise par le grand patron de la fédération lui-même, Bernie Ecclestone, au producteur exécutif de Sky Sports, Martin Turner, afin de récompenser la qualité de la couverture du championnat du monde de F1 réalisée par l'opérateur britannique.

Un prix qui, pour Barney Francis, directeur général de Sky Sports, reflète « la passion pour l'innovation, la créativité et les standards de production, non seulement dans la Formule 1, mais dans le sport en général ». Quant au déjà cité Martin Turner, cette récompense vient donner « une raison supplémentaire pour continuer à s’améliorer et à travailler sur plusieurs idées intéressantes pour la prochaine saison ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›