Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

NBC News prend 25% du capital d'Euronews

NBC News acquiert 25% d'Euronews et veut accroître la couverture de la chaîne à travers l'Europe et développer les programmes.

Media Globe Networks reste l'actionnaire principal d'Euronews et les actionnaires publics actuels continuent à garantir la vision et la perspective européennes. A terme, la marque commune EuronewsNBC apparaîtra à l'antenne et sur les plateformes numériques.

L'association des deux grandes marques devrait permettre à Euronews d'accéder à la production d'information, au contenu numérique et à l'expertise en matière de programmation de NBC. De son côté, Euronews fournira du contenu et des ressources venant d'Europe qui seront utilisés dans les programmes et sur les plateformes de NBC News et MSNBC.

Euronews compte près de 500 journalistes. Elle est disponible en TV dans 434 millions de foyers dans 158 pays, en 12 langues, ainsi que sur les plateformes numériques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public