Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les Tops de la semaine 01

Comme tous les dimanches, découvrez les 5 articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

4 chaînes passent en HD sur la TNT parisienne
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a autorisé les chaînes de télévision locales franciliennes Télé Bocal, Demain ! IDF, Vià Grand Paris et IDF1 à diffuser en haute définition (HD) sur la télévision numérique terrestre (TNT).
Partenariat M6 / Altice-SFR
Les groupes M6 et Altice-SFR annoncent la signature d'un nouvel accord global portant sur la distribution des chaînes du Groupe M6 et de leurs services associés auprès des abonnés SFR (Altice).
CES 2018 : LG présente la TV de demain
Le CES 2018 n'a pas encore commencé – il ouvre ses portes le 9 janvier prochain –, mais le fabricant LG Electronics fait déjà grand bruit autour de ces nouveautés.
Movistar+ reste sur Hispasat finalement
Faute d'avoir réussi a migrer tous ses abonnés sur ASTRA ou la fibre, Movistar+ renonce à ses plans de mettre un terme à sa diffusion via les satellites Hispasat.
Noël a boosté les ventes de téléviseurs OLED
La baisse des prix des téléviseurs OLED aura convaincu beaucoup de clients dans le monde entier, notamment à l'occasion des fêtes de Noël.

Bon dimanche et merci de votre fidélité !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public