Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

AMC Networks étend ses activités à la France

AMC Networks International, leader de la production et de la distribution de chaînes télévisées payantes en Espagne et au Portugal, étend ses activités à la France et à l'Italie.

Eduardo Zulueta dirigera cette nouvelle entité sous le titre de Président d'AMC Networks International Southern Europe. M. Zulueta est également Président d'AMC Networks International Amérique Latine.

La nouvelle entité, AMC Networks International Southern Europe, dont le siège sera à Madrid, gérera désormais SundanceTV France, prenant la main sur la production, la programmation, le marketing et la distribution de la chaîne sur le marché français.

Fondée par Robert Redford, la chaîne diffuse une grande diversité de films indépendants récompensés dans les festivals du monde entier, ainsi que des séries internationales en avant-première. SundanceTV est disponible en France via Orange, Canal+, SFR, Bouygues Telecom et Free.

Par ailleurs, AMC Networks International Southern Europe explorera de nouvelles opportunités de développement de distribution de chaînes et contenus sur le marché français ainsi qu’en Italie.

AMC Networks International Southern Europe produit et distribue 26 chaînes de télévision payantes, à destination de différents publics : des chaînes dédiées au cinéma et aux séries (AMC, Canal Hollywood, SundanceTV, DARK, XTRM, Somos et Blast) ; au documentaire (Odisea/Odisseia, HISTORIA, Crimen + Investigation et A&E) ; au lifestyle (Canal Cocina et Canal Decasa) ; à la jeunesse (Canal Panda et Biggs) ; et au gaming (Machinima).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public