Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

CANAL+ officialise DEUTSCHE GRAMMOPHON+ en Dolby Atmos

CANAL+ et UNIVERSAL MUSIC annoncent officiellement le lancement de DEUTSCHE GRAMMOPHON+ qui va exploiter les capacités sonores Dolby Atmos du nouveau décodeur satellite Canal.

« Véritable trésor pour les amateurs de contenus audio et audiovisuel » selon Canal+, DEUTSCHE GRAMMOPHON+ proposera un vaste choix d'oeuvres classiques disponibles dès son lancement avec quelques 400 programmes constitués de courts documentaires, d'interviews, de portraits, d'évocations de grands artistes et compositeurs, d’extraits de pièces du répertoire, d’évocations d’albums, de présentations de nouveautés et d’événements bénéficiant de l’ouverture de tous les opéras en France. Des concerts filmés inédits sont notamment promis par l'opérateur, dont un concert capté au Vatican, dans la Chapelle Sixtine, dont la partie audio sera publiée pour la première fois par une maison de disque classique en utilisant la technologie audio ambiophonique Dolby Atmos.

En partenariat avec CANAL+, la chaîne sera amenée à se développer en intégrant à ses programmes les catalogues d’autres labels de musique classique appartenant au groupe UNIVERSAL MUSIC.

DEUTSCHE GRAMMOPHON+ est actuellement disponible à tous les abonnés bénéficiant des décodeurs CANAL dernière génération et sera proposée ultérieurement via des boîtiers décodeurs tiers. La chaîne est disponible dans le packs les chaînes Family de l'offre CANAL, ainsi que dans les offres Panorama et Intégrale.

Partager sur :
Canal est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canal est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canal

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public