Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Premiers invités pour le MIPCOM 2018

Même si l'édition 2018 est encore loin (du 15 au 18 octobre prochain), l'organisation du MIPCOM vient d'annoncer les deux premiers invités de cette année.

Il s'agit de Tim Davie, CEO de BBC Studios, et Josh Sapan, Président et CEO d'AMC Networks.

Fruit de la fusion de la société de production audiovisuelle la plus primée de Grande-Bretagne et de BBC Worldwide, la plus importante société de distribution d’Europe, BBC Studios intègre depuis avril dernier les activités de production, de vente et de distribution de programmes. Son CEO, Tim Davie, dévoilera les ambitions de cette nouvelle société, les partenariats stratégiques qu’il compte mettre en place et présentera en exclusivité les grandes productions à venir.

Président et CEO d’AMC Networks, Josh Sapan a bâti une véritable machine à créer, regroupant les grandes marques de divertissement que sont les chaînes AMC, BBC AMERICA, IFC, SundanceTV et WE tv ; ainsi que AMC Studios ; les plateformes de streaming AMC Premiere, Sundance Now et Shudder ; le label de films indépendants IFC Films, et AMC Networks International, sa division internationale de diffusion et de distribution. Sous sa présidence, AMC Networks est crédité de certains des plus grands succès TV internationaux de ces dernières années dont “The Walking Dead,” “Fear the Walking Dead”, “Better Call Saul”, plus récemment “Killing Eve” et “Dietland”, ainsi que les séries cultes “Breaking Bad” et “Mad Men.”

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public