
Depuis le 1er septembre 2018, l'enregistrement n'est plus proposé dans l'offre gratuite du service de TV OTT Molotov.
Les 8 heures d'enregistrement offertes par Molotov s'envolent. La raison principale est que Molotov a été frappé d'une forte hausse du barème de la redevance "Copie privée" obligeant le service a payer une taxe aux ayants droits. Cette hausse empêche désormais Molotov de continuer à pouvoir offrir ce service "découverte" aux utilisateurs de l'offre de base du service.
En revanche, les abonnés payants bénéficient désormais de 150 heures d'enregistrement contre 100 heures auparavant.
-
1
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.










