Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Deux nouvelles chaînes pour le groupe TRACE via Canal+ et en OTT

Le groupe Trace annonce le lancement de deux nouvelles chaînes : Trace Ayiti et Trace Latina.

La première est exclusivement dédiée à la culture haïtienne. Du Kompa, à la Mizik Rasin, en passant par la nouvelle scène du Rap Kreyol & Radobay, à la pop, sans oublier le Gospel Haïtien, la chaine propose un contenu premium avec les meilleurs clips vidéo, des interviews d'artistes, des magazines, des concerts et des documentaires. Elle est disponible en Haïti et aux Antilles-Guyane via les bouquets et les offres Canal+ à partir de la formule Évasion sur le canal 173. Trace Ayiti est également disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play (www.traceplay.tv).

En parallèle, le groupe commercialise désormais Trace Latina, une chaîne musicale dédiée aux amoureux des musiques et cultures latines : une programmation chaleureuse et festive avec des hits thématiques tels « Top 10 Caliente » ou « 100% Party », le « Top 10 Urban Latin » pour découvrir le « Latin Rap » ou le « Latin Trap ».

Trace Latina est disponible dans la Caraïbe via les bouquets et les offres Canal+ à partir de la formule Évasion sur le canal 172. Trace Latina est disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public