Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Télévision par satellite : AT&T jette l'éponge ?

Et si AT&T, propriétaire du géant américain de la télévision par satellite DirecTV, en avait fini d'investir dans la télévision par satellite ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son PDG, John Donovan, dans un discours relayé par la presse américaine.

Le responsable a ainsi indiqué que le groupe avait lancé son dernier satellite, en réponse au nouveau paradigme de la consommation de contenus vidéos, de plus en plus effectuée par internet, succédant ainsi aux traditionnels réseaux de télévision par satellite et par câble. Selon lui, la croissance du streaming est telle qu’elle représente l’avenir de la société, promettant d’ailleurs un investissement massif du groupe dans ce secteur.

Il considère, en outre, que l’arrivée de l’OTT a accéléré la refonte des modèles commerciaux, jusqu’ici basés sur la distribution des contenus via des opérateurs de satellite, câble ou IPTV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public