Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Discovery lance une nouvelle chaîne gratuite en clair

Le groupe Discovery renforce son portefeuille de diffusion au Royaume-Uni avec le lancement, le 16 janvier prochain, d'une nouvelle chaîne en clair.

Il s'agit de DMAX, une offre tournée vers un public jeune et masculin, avide de comédie, automobile et d’aventure – l’un des programmes-phare sera « Naked and Afraid », où les candidats doivent survivre nus dans le désert pendant 21 jours.

Déjà disponible gratuitement en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Suisse et en Espagne – touchant 110 millions de personnes sur ces marchés l’année dernière – DMAX remplacera Travel Channel en clair sur le marché britannique. Elle pourra être suivie sur Freeview (position 42) et Freesat (position 150) et sera disponible sur Sky (position 178) et Virgin (position 213). Quant à Travel Channel, elle transitera sur les offres payantes de Sky (198) et de Virgin (292).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public