Discovery Channel
 

MX1 et Discovery Deutschland prolongent leur contrat

Carlos PIRES
7 février 2019 à 22h30

La société MX1, filiale de SES et fournisseur mondial de services et de solutions médias et Discovery Deutschland viennent d’étendre leur contrat.

MX1 continuera à gérer entièrement les tâches de diffusion et de gestion des ressources multimédias pour les canaux SD et HD de Discovery Deutschland, à savoir : TLC, DMAX, Animal Planet, Discovery Channel et Shop 300 en Allemagne, ainsi que DMAX Austria en SD en Autriche.

De plus, la nouvelle chaîne TLC Austria est distribuée sur le satellite ASTRA 1N de SES depuis le 1er janvier 2019 sur sa principale position orbitale de 19,2 ° Est, atteignant plus de 118 millions de foyers de télévision en Europe.

Discovery Deutschland utilise MX1 360, une plate-forme multimédia unifiée, pour gérer et diffuser tout le contenu linéaire et non linéaire. Une fois que Discovery a livré les fichiers de programme prêts à être diffusés, MX1 360 rassemble une gamme complète de services multimédia, ce qui permet au diffuseur de gérer et de diffuser son contenu depuis une interface unique vers toute plate-forme de diffusion.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.