Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

TF1 satisfait de la nouvelle directive « droit d'auteur »

Le groupe TF1 déclare, dans un communiqué, se féliciter du vote intervenu le 26 mars au Parlement européen sur la nouvelle directive « droit d'auteur dans le marché unique numérique ».

TF1 indique que ce vote « constitue indéniablement une réelle prise de conscience au sein de l’Union européenne de l’urgence de recréer un terrain de jeu équitable pour la filière culturelle vis à vis des géants du numérique. Le groupe TF1 appelle à l'accélération de ce mouvement et invite les pouvoirs publics français à prévoir un rôle important aux autorités publiques indépendantes nationales afin de garantir l'efficacité des mesures de prévention contre le piratage qui seront mises en place par les plateformes, ainsi que, comme préconisé par l'Autorité de la Concurrence dans son avis récent, à redonner une souplesse réglementaire aux groupes de télévision français. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Prime Video Channnel
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public