Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Deux nouveaux téléviseurs Loewe

Loewe dévoile deux nouveaux téléviseurs LCD de la famille bild 1.

Avec les modèles bild 1.43 et bild 1.49, la marque allemande propose une entrée attractive dans le segment haut de gamme, offrant une qualité d’image Ultra HD (4K), une fonctionnalité Bluetooth, mais également un nouveau processeur Quad Core SX8 et une compatibilité HDR10 et HLG.

Pour la partie acoustique, Loewe a fait le choix d’un système placé à l’arrière de l’écran et dirigé vers le bas avec effet réfléchissant « Reflect Wave ». D’une puissance de 40 Watts, ce système acoustique assure un son enveloppant, quel que soit l’emplacement du TV dans la pièce. Ces téléviseurs intègrent également la fonctionnalité exclusive Mimi Defined qui adapte le son du TV au profil auditif de l’utilisateur, pour une optimisation de la restitution des dialogues, sans avoir à augmenter le volume du TV.

Les nouveaux téléviseurs bild 1.43 et bild 1.49 sont garantis 3 ans et livrés de série avec un pied de table fixe noir aux prix publics respectifs de 1199 € et 1499 €, auprès d’environ 350 points de vente agréés Loewe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public