Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouvel accord de distribution pour Avanti

Avanti a signé avec Vox, fournisseur sud-africain intégré de solutions d'infrastructures et de télécoms et télécommunications, un accord de distribution pour les satellites Hylas 4 et Hylas 2.

Ce partenariat permet à Vox d’utiliser la flotte de satellites d’Avanti, qui couvre l’ensemble de l’Afrique subsaharienne, afin de fournir un service haut débit fiable et rentable dans les zones les plus reculées de la région.

Avanti a investi plus de 2,1 milliards de rands (143 millions USD) dans des infrastructures locales et de nouveaux bureaux en Afrique du Sud. L'équipe locale soutiendra Vox dans le déploiement de nouveaux services dans les zones rurales et sous-desservies d'Afrique subsaharienne. Vox bénéficiera également des services de backhaul économiques d’Avanti Hylas 4, qui s’intègrent de manière transparente aux réseaux de téléphonie mobile et permettent leurs services Internet of Things (IoT).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public