Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eleven Sports reste au Portugal

Eleven Sports et l'opérateur de télévision portugais TVI ont annoncé la prolongation de l'accord de distribution gratuite pour la Champions League de l'UEFA au Portugal pour les saisons 2019/20 et 2020/21.

Ce partenariat étendu signifie que TVI continuera à diffuser, en clair, un match par semaine mettant en vedette une équipe portugaise au cours des deux prochaines saisons.

Eleven Sports continuera à diffuser chaque match, des qualifications à la finale, sur ses propres plateformes. La saison dernière, il a ainsi présenté 125 matches de la Champions League combinés à une programmation supplémentaire représentant plus de 300 heures de diffusion.

Le contenu multiplate-forme, y compris les avant-premières et les émissions marquantes, sera également partagé sur les deux plates-formes en plus des droits en direct. TVI assumera également le rôle de Media Sales House pour les chaînes Eleven Sports.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public