Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hispasat expose ses nouveautés à l'IBC

Autre participant à l'IBC, Hispasat s'est illustré sur le salon avec sa solution pour le segment de la mobilité maritime.

Son service « Push VOD », développé en collaboration avec les sociétés Quadrille, Vodomedia et Noovo, permet aux fournisseurs de télécommunications d’offrir à leurs clients une sélection de contenus audiovisuels sur un dispositif mobile (tablette, smartphone ou notebook) qui peuvent être stockés sur le décodeur de l’utilisateur. Pour recevoir ce signal, il leur suffira d’installer une petite antenne de réception satellite et un équipement approprié.

En outre, et en tant que défenseur des transmissions 4K, l’opérateur espagnol a également retransmis en direct sur son stand le signal de sa chaîne de télévision en Ultra Haute Définition Hispasat 4K, diffusée en clair sur toute l’Europe via le satellite Hispasat 30W-5.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public