Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveaux programmes pour CNN

La chaîne d'info CNN International lance, ce lundi 23 septembre, deux nouvelles émissions en direct de ses bureaux de Londres et prolonge d'une heure sa programmation depuis ses studios d'Abu Dhabi.

Du lundi au vendredi à 23h (heure de Paris) en direct de Londres, « The Brief with Bianca Nobilo » proposera pendant une demi-heure un regard incisif sur les événements et sujets qui auront marqué les dernières 24 heures.

Suivra à minuit, le programme « Your World Today with Isa Soares et Cyril Vanier » qui reviendra sur les informations les plus importantes à la une dans le monde en y apportant contexte et analyse pour les téléspectateurs.

Ces nouvelles émissions, tournées depuis Londres, font suite au lancement réussi de « CNN Newsroom » avec Max Foster, diffusée en semaine à 14h.

Le programme quotidien phare « Connect the World with Becky Anderson », sera prolongé d’une heure supplémentaire de direct depuis les bureaux de CNN à Abu Dhabi. Durant deux heures (entre 16h et 18h), la journaliste Becky Anderson décryptera les tendances au Moyen-Orient en compagnie de personnalités et d’invités politiques.

La programmation du week-end de CNN sera également complétée par deux émissions produites au siège de CNN à Atlanta : « CNN Newsroom with Robyn Curnow » et « CNN Newsroom with Michael Holmes ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public