Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau DG pour Globecast Asie

Globecast, le fournisseur mondial de solutions pour les médias, annonce la promotion immédiate de Shakunt Malhotra au poste de Directeur général pour l'Asie.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les opérations en Asie et gérera quatre domaines d’intervention clés : les services de téléports, les services de gestion des médias, les opérations et l’ingénierie des canaux et les nouvelles technologies.

Avant sa promotion, Shakunt était vice-président des opérations en Asie, où il avait mené à bien des projets impliquant des liaisons internationales par satellite et par fibre optique, l’extension des installations, la diffusion, la transmission sur le terrain et les acquisitions d’entreprises. Depuis son arrivée à Globecast en 2001, Shakunt a occupé divers titres, collaborant avec des clients de premier plan sur une solution innovante de prestation de services de bout en bout, notamment des flux de travail prêts pour la transmission pour les services de diffusion basés sur le cloud.

Il dirige également le groupe de gouvernance technique de Globecast, responsable de la synchronisation des équipes mondiales et de leur aptitude à utiliser les nouvelles technologies.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public