Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Boeing investit dans Virgin Galactic

Virgin Galactic, la société spatiale de Richard Branson dédiée aux voyages spatiaux privés, vient de garantir un nouvel investissement.

Le géant Boeing a ainsi décidé de conclure un partenariat stratégique avec cette société, en mettant 20 millions de dollars sur la table – ou plutôt dans l’espace ! – pour transformer les déplacements et la mobilité dans le secteur commercial.

Pour Branson, ce partenariat est le « début d’une collaboration importante pour l’avenir des voyages aériens et spatiaux, qui constituent les prochaines étapes naturelles de notre programme de vols spatiaux habités ».

À ce jour, Virgin Galactic a investi 1 milliard de dollars de capital dans la construction de systèmes de vols habités réutilisables conçus pour permettre à davantage de personnes de faire l’expérience et d'utiliser l’espace. Sauf rebondissement de dernière minute, les premiers vols commerciaux devraient avoir lieu au cours de l’année 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public