Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La chaîne Kanal D Drama continue son expansion

Thema America, filiale du Groupe Canal+, annonce que la chaîne Kanal D Drama sera disponible pour les clients du bouquet Xfinity Latino, de l'opérateur Comcast, à compter du 1er novembre.

Lancée en 2018, Kanal D Drama est issue d’une alliance stratégique entre Thema et Kanal D International, premier exportateur de drames turcs dans le monde. Elle est maintenant disponible en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Équateur, au Panama, au Pérou et en Uruguay et Comcast sera le premier distributeur américain à proposer Kanal D Drama. Mais son succès s'étend maintenant au-delà des Amériques avec des projets de lancement en Europe, en Afrique et en Asie dans un avenir proche.

Les séries turques comptent parmi les séries les plus regardées en Amérique latine et continuent d’être un succès dans tous les pays présentés en première mondiale.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public