Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix se fournit auprès de Nickelodeon

La plate-forme Netflix étoffe son catalogue dirigé au public plus jeune en signant un contrat avec Nickelodeon.

L’accord repose sur la production de longs-métrages d’animation et de séries télévisées destinés aux enfants et aux familles du monde entier, tout en renforçant la relation entre les deux parties qui a déjà apporté à Netflix plusieurs titres populaires.

S’il apporte plus de contenus diversifiés à Netflix, ce contrat est également une aubaine pour Nickelodeon qui cherche à poursuivre son expansion au-delà des plates-formes linéaires. Le président du groupe lui-même, Brian Robbins, a reconnu que ce partenariat avec Netflix, plus large en matière de contenu, est un moyen essentiel de parvenir à cet objectif.

Rappelons que Netflix est le premier service de divertissement sur internet (ou streaming) au monde avec 158 millions d’abonnements payants dans plus de 190 pays qui diffusent des séries télévisées, des documentaires et des longs-métrages dans une grande variété de genres et de langues.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public