Netflix
La première plateforme de streaming mondiale qui a révolutionné la consommation de la télévision.
Netflix va intégrer des publicités basées sur l'IA à partir de 2026
La plateforme de streaming Netflix se tourne vers l'intelligence artificielle pour personnaliser la publicité et augmenter ses revenus ; les abonnés au forfait de base seront les plus touchés.
NASA+ va integrer Netflix
Les abonnés de Netflix pourront bientôt visionner en direct des lancements de fusées, des sorties d'astronautes dans l'espace, la couverture des missions, ainsi que des vues de la Terre depuis la Station spatiale internationale en payant des contenus par ailleurs gratuits de la NASA.
TF1 bientôt sur Netflix France
Les abonnés français de Netflix pourront prochainement accéder aux chaînes du groupe TF1 et à sa plateforme TF1+ directement depuis l'interface Netflix.
Netflix étend son offre publicitaire en partenariat avec Yahoo DSP
Netflix annonce un partenariat avec Yahoo DSP afin d'élargir son offre programmatique et d'optimiser les performances des annonceurs sur sa plateforme.
Fort investissement de Netflix en Espagne
Netflix a annoncé son intention d'investir plus d'un milliard d'euros dans ses productions en Espagne d'ici 2029.
Netflix : la publicité séduit 94 millions d'abonnés
Netflix a annoncé que son offre financée par la publicité comptait désormais 94 millions d'abonnés, contre 70 millions en novembre, confirmant son succès dans un contexte d'incertitude économique mondiale.
« Lupin », la 4e partie est en préparation
C'est désormais officiel : le 4e volet de « Lupin », la série à succès de Netflix basée sur l'oeuvre de Maurice Leblanc, est actuellement en tournage. La plateforme, ainsi que l'acteur principal, Omar Sy, viennent de partager la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pas de précision, néanmoins, sur la date de sortie...
Les revenus de Netflix s'envolent (comme ses tarifs)
Netflix a annoncé un bénéfice largement supérieur aux attentes, avec une augmentation de 13 % de ses revenus au premier trimestre 2025.
Netflix confirme ses prévisions, mais également une forte hausse des prix en France
Les dirigeants de Netflix ont validé les prévisions de chiffre d'affaires pour l'année, exprimant leur confiance dans la capacité du service de streaming à surmonter les turbulences économiques engendrées par les politiques tarifaires du président Donald Trump.
Netflix dévoile ses ambitions financières : cap sur les 1 000 milliards
Netflix vise une capitalisation boursière de 1 000 milliards de dollars et prévoit de doubler ses revenus d'ici 2030.
Derniers coms
+ commentés
Forums