Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

VoD : le répertoire européen s'étoffe

Cinéphiles du monde entier, voilà une nouveauté qui devrait vous satisfaire !

Lumiere VOD, le répertoire en ligne des films européens disponibles dans l’Union Européenne et dans les services de vidéo à la demande (VOD), a désormais quasiment doublé le nombre de données disponibles.

Cet outil, soutenu par la Commission européenne et géré par l’Observatoire européen de l’audiovisuel, comprend désormais des informations extraites de 305 catalogues de VOD disponibles dans 32 pays européens. Au total, 37 000 films européens sont répertoriés et, en 2020, le répertoire sera mis à jour trimestriellement et couvrira progressivement d’autres contenus audiovisuels, tels que les séries télévisées, pour le bénéfice de ses utilisateurs.

Les deux entités espèrent que ce répertoire contribuera à fournir les bonnes incitations et à stimuler un état d’esprit de coopération entre tous les acteurs engagés à accroître la présence, la visibilité et la circulation transfrontalières des films européens.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public