Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Nomination chez Globecast France

Globecast (filiale d'Orange) annonce que Yann Madeleine rejoint à partir du 16 mars 2020 la société au poste de Directeur des ventes France et qu'il siégera au comité de direction de l'entreprise. Il succède à François-Regis Grenot.

Pour Globecast France, Yann Madeleine participera au développement de nouveaux services ainsi qu'à la prospection commerciale. Les missions liées à son poste consistent également à définir un plan d'action commerciale, à dégager les principales priorités de la stratégie générale de l'entreprise et à gérer leur mise en œuvre en lien étroit avec les équipes technique et marketing internes. Yann Madeleine reportera directement à Philippe Bernard, PDG de Globecast.

Yann Madeleine a plus récemment occupé le poste de Vice-Président des ventes EMEA et Russie au sein de Viaccess-Orca, filiale du groupe Orange, où il était chargé de définir la stratégie de vente relative à la protection du contenu vidéo, aux plateformes de prestation de services et aux outils d'analyse. Yann Madeleine dirigeait une équipe de directeurs des ventes pour l'accompagner dans sa mission. Avant cela, il a été Directeur Général Adjoint chez LCTVI, la société mère de la plateforme OTT TeVolution. Il a également travaillé, entre autres, chez Avid et Arqiva.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public