Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Discovery s'investit dans le cyclisme

L'Union Cycliste Internationale (UCI) et le groupe Discovery lancent une nouvelle Ligue Mondiale de Cyclisme sur piste UCI, pour UCI Track Cycling World League, dont la première édition se déroulera lors de la saison 2021-2022.

La gestion, la production télévisée et la distribution de la nouvelle série UCI seront confiées à Global Cycling Network (GCN), en collaboration avec Eurosport Events, la division de promotion événementielle d'Eurosport, pour une période initiale de huit ans.

Ce partenariat assurera à la nouvelle Ligue Mondiale de Cyclisme sur piste UCI une très large exposition internationale au travers des chaînes et plateformes de Discovery, notamment Eurosport, média sportif numéro un en Europe, et GCN, la marque médiatique cycliste numéro un dans le monde.

Le programme des compétitions de la nouvelle Ligue UCI regroupera quatre spécialités, pour les hommes comme pour les femmes : la vitesse (individuelle), le keirin, la course à l'élimination et le Scratch. Sa première édition se déroulera de novembre 2021 à février 2022, dans la foulée des Championnats du Monde Piste UCI 2021. Elle visera un total de six manches, d'une durée d'environ deux heures chacune.

Les neufs coureurs les mieux classés dans les épreuves de la vitesse et du keirin de même que l'ensemble des médaillés des courses disputées en peloton lors des Championnats du Monde Piste UCI seront sélectionnés pour la Ligue Mondiale de Cyclisme sur piste UCI.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public