Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Neosat débarque avec ses 210 chaines par satellite

Une nouvelle plateforme de télévision par satellite débarque à l'Est.

Il s'agit de Neosat, un service qui doit débuter son activité le 1er juin prochain sur BulgariaSat-1, le premier satellite de télécommunications bulgare, lancé en 2017 par la société SpaceX et aujourd'hui opérationnel sur la position orbitale 1,9º Est.

Le bouquet Neosat proposera un total de 210 chaînes de télévision, dont 120 en HD, avec la possibilité d'intégrer, dans le courant de l'année, des offres UHD. La plateforme indique qu'elle proposera un test gratuit et sans engagement de 2 mois aux premiers intéressés qui feront la démarche sur le site du bouquet. Ceux-ci pourront alors recevoir les programmes jusqu'à sur 4 terminaux et, au cours d'une seconde phase, également bénéficier de la télévision interactive.

Si le service est vendu en Bulgarie, l'opérateur indique qu'il devrait être également disponible auprès de la diaspora bulgare en Europe, d'autant que le satellite BulgariaSat-1 couvre l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et le Caucase.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public