Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Progress MS-14 va corriger l'orbite de l'ISS

L'agence spatiale russe Roskosmos indique que, afin de former une orbite de travail de la Station Spatiale Internationale avant de lancer le cargo Progress MS-15, une correction de son orbite est prévue pour le 10 juillet prochain.

Selon les données préliminaires du service d'assistance balistique et de navigation du Flight Control Center TsNIImash (qui fait partie de Roscosmos State Corporation), les moteurs du Progress MS-14 seront allumés à 00h36 heure de Moscou et dureront 138,7 secondes. Après quoi, l'altitude de l'orbite de la station augmentera de 480 mètres et sera à environ 418,5 km au-dessus de la Terre.

Le lancement du lanceur Soyouz-2.1a avec le cargo Progress MS-15 est prévu pour le 23 juillet 2020 à partir de la plate-forme n ° 31 du cosmodrome de Baïkonour. Il livrera à l'équipage de la 63e expédition du carburant, de l'eau et du gaz, ainsi que du matériel de survie et pour les expériences spatiales.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public