Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Un nouveau directeur financier pour Yah Sat

L'opérateur de satellites des Emirats Arabes Unis, Yah Satellite Communications Company (Yahsat), a annoncé que son conseil d'administration avait nommé Andrew Cole au poste de directeur financier à compter du 1er juillet 2020.

La nomination de Cole fait suite à l'embauche récente de quatre cadres émiratis pour diriger les unités commerciales gouvernementales, commerciales, opérationnelles et techniques de Yahsat.

Cole possède 25 ans d'expérience intersectorielle dans des postes de direction financière, opérationnelle et consultative. De 2015 à 2019, il a été Contrôleur Financier Groupe chez SES.

Yah sat est un opérateur de services par satellite fixe et mobile de premier plan offrant des solutions de communications par satellite intégrées à plus de 190 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie et en Asie Austral.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public