Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Discovery lance deux chaînes en français sur StarTimes en Afrique

Discovery annonce qu'elle allait lancer deux de ses chaînes, Investigation Discovery (ID) et Discovery Science, en français avec le fournisseur de télévision numérique à péage StarTimes en Afrique subsaharienne.

Certaines des émissions auxquelles les abonnés de StarTimes auront accès incluent Web of Lies, Heart of Darkness, Impact of Murder, Someone You Thought You Knew et Reasonable Doubt .

Sur Discovery Science, les téléspectateurs pourront regarder le documentaire SpaceX Space Launch: America Returns, qui montrera les astronautes vétérans Bob Behnken et Doug Hurley au lancement de l'ISS sur un vaisseau spatial SpaceX Crew Dragon.

Discovery et StarTimes travaillent ensemble depuis 2015 et le bouquet Discovery StarTimes actuel comprend Real Time, Discovery Family et ID en anglais.

Commentant le développement, Amanda Turnbull, vice-présidente et directrice générale de la découverte en Afrique, au Moyen-Orient et en Turquie, a déclaré : « Nous nous engageons à créer un contenu de la plus haute qualité qui informe, inspire et divertit et nous cherchons toujours des moyens de étendre notre offre, la rendant accessible à de nouveaux publics. Avec ces chaînes, nous serons en mesure de répondre aux demandes croissantes des abonnés francophones à travers le continent, tout en approfondissant notre relation de longue date avec StarTimes. »

Lily Meng, responsable de la division Médias de StarTimes, a déclaré: « Nous sommes ravis de pousser notre partenariat avec Discovery un peu plus loin en mettant ces deux incroyables chaînes à la disposition des familles francophones à travers l'Afrique. Nous restons déterminés à enrichir nos bouquets de contenu premium afin que nos abonnés puissent profiter de la meilleure expérience télévisuelle avec StarTimes. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public