Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Football : CBS se paye les compétitions de l'UEFA

L'opérateur ViacomCBS et l'UEFA ont signé un accord multiplateforme concernant la diffusion des compétitions de l'UEFA - Champions League, Europa League et Europa Conference League - en anglais aux États-Unis jusqu'en 2024.

Ces compétitions seront diffusées sur CBS All Access, le service de vidéo à la demande et de streaming en direct de ViacomCBS et sur la chaîne CBS Sports. Initialement prévu pour être un accord de trois ans à partir de la saison 2021-2022, CBS et l'UEFA ont convenu d'ajouter la conclusion de la saison 2019-2020, ainsi que de toute la saison 2020-2021.

La couverture commencera en août prochain. Le calendrier complet du tournoi, y compris les horaires, les plateformes et les annonceurs, sera publié dans les semaines à venir. Des détails supplémentaires sur la couverture des saisons futures seront annoncés à une date ultérieure.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public