Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Lancement des chaînes pour enfants russes Tiji Russia et Gulli Girl aux EAU

SAWA Rights Management, un fournisseur de services stratégique pour les secteurs de la diffusion, de la télévision payante et de l'hôtellerie dans la région MENA, a annoncé le lancement de deux chaînes pour enfants russes haut de gamme Tiji Russia et Gulli Girl aux Émirats arabes unis.

Le lancement de Tiji Russie et Gulli Girl fait suite au succès remporté par les chaînes arabes Tiji France et GulliBil dans le Moyen orient et Afrique du nord. Tiji France est largement suivie par les enfants en France et par les résidents suivant les chaînes françaises au Maghreb.

Ces chaînes feront partie des offres de divertissement uniques de SRM mises à disposition sur la plateforme de télévision du.

Tiji Russia est une chaîne préscolaire russe pour les enfants de deux à sept ans, et comprend des émissions comme Maya l'abeille, Tall Tales, Molang, Fireman Sam, Pororo, Samsam, Tchoupi va à l'école, Bob the Builder, Lupin's Tales , Paprika et Octonauts.

Gulli Girl, la première chaîne thématique russe pour les filles âgées de 4 à 17 ans, propose un contenu comprenant un mélange d'animations, de séries en direct et de films. Les titres incluent Winx Club, Sisters, Kally's Mashup, KuuKuuHaraJuku, Barbie et Lego Friends.

Cette année, la chaîne présentera les dernières saisons de Barbie Dreamhouse Adventures, Enchantimals and Lou!, Zig & Sharko, Polly Pocket, The Worst Witch et Hilda entre autres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public