AMC Networks
 

Formule 1 : AMC Networks International prolonge son contrat

Carlos PIRES
13 août 2020 à 23h52

AMC Networks International - Europe centrale et du Nord (AMCNI CNE) a prolongé son accord de droits télévisuels pour diffuser en exclusivité le championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 2023 en République Tchèque et en Slovaquie.

Ce prolongement de trois ans permet aux chaînes Sport1 et Sport2 de montrer toute l'action tout au long de chaque week-end de course, y compris les essais libres, les qualifications et l'action le jour de la course.

L'ensemble des droits télévisés comprend également les championnats de soutien de la F1, la Formule 2 et la Formule 3, offrant aux fans près de 14 heures de diffusion en direct sur un week-end de course.

En plus de la Formule 1, Sport1 et Sport2 diffuseront des événements haut de gamme tels que le tournoi de championnat de golf PGA, le WTCR - FIA World Touring Car Cup, la KHL, la Ligue des champions de hockey, les qualifications des équipes nationales européennes de l'UEFA, l'UEFA Nations League, la Coppa Italia, la Copa del Rey, ainsi que la Ligue des champions EHF.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.