Nordic Entertainment
 

NENT va continuer à diffuser la première division écossaise

Carlos PIRES
24 août 2020 à 23h57

Le Nordic Entertainment Group (NENT Group), le principal opérateur de télévision en Europe du Nord, a étendu ses droits nordiques exclusifs au football de première division écossaise jusqu'à la fin de la saison 2024/2025.

NENT Group diffusera ainsi 48 matchs de la Premiership écossaise en direct chaque saison sur son service de streaming Viaplay en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande, ainsi qu'en Islande pour la première fois.

La Premiership écossaise est disputée par les 12 meilleures équipes écossaises et compte actuellement des joueurs nordiques tels que le Norvégien Mohamed Elyounoussi, Kristoffer Ajer (tous deux Celtic) et Markus Fjørtoft (Hamilton Academical) ; Les Suédois Filip Helander (Rangers) et Melker Hallberg (Hibernian) ; Les Finlandais Miko Virtanen (Aberdeen) et Glen Kamara (Rangers); et l'Islande Ísak Þorvaldsson (St. Mirren).

Dans le cadre de l'accord prolongé de NENT Group, les téléspectateurs de Viaplay peuvent également assister à 35 matchs supplémentaires chaque saison du championnat écossais de deuxième division et de la Coupe de la Ligue écossaise.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.