Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Une nouvelle chaîne interactive autour de « The Walking Dead »

AMC Networks et la plateforme de streaming Twitch annoncent un partenariat unique en son genre qui apporte une nouvelle expérience de divertissement en streaming axée sur l'univers « The Walking Dead ».

Appelé TWDUniverse, la nouvelle chaîne débutera ses émissions ce dimanche 20 septembre et diffusera une programmation originale en direct permettant aux fans de faire partie de l'expérience de contenu grâce à l'interactivité unique de Twitch. Selon annoncent les deux parties, il sera lancé avec environ 12 heures de contenu original par semaine.

Pour les responsables de Twitch, « The Walking Dead » a bâti l'un des publics les plus passionnés et les plus engagés de la télévision et aujourd'hui, les téléspectateurs veulent plus de leur expérience de visionnage au-delà de l'épisode traditionnel de 50 minutes. Ils se montrent ainsi ravis de s'associer à des marques et des réseaux à l'avenir pour élargir cette connexion d'audience.

« Sur Twitch, nous sommes en mesure de créer des expériences profondément immersives qui étendent le monde de The Walking Dead et améliorent la façon dont les fans interagissent avec la série et entre eux. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public