Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

beIN SPORTS ajoute du sport de combat à sa grille

BeIN Sports a acquis les droits de la deuxième saison de Karate Combat - une ligue de karaté professionnelle à contact complet - dans le cadre d'un accord sur 37 marchés qui couvre cinq continents et comprend le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA), avec un épisode diffusé chaque semaine, sur une période de 12 semaines.

Les chaînes BeIN Sports HD1 (arabe) et HD12 (anglais) diffuseront des épisodes hebdomadaires de Karate Combat en Amérique du Nord, dans la région MENA, en Turquie et dans 10 pays d'Asie-Pacifique. Chaque épisode durera 52 minutes, et le dernier épisode sera diffusé le 17 décembre 2020.

La liste de Karaté Combat comprend plus de 150 hommes et femmes de plus de 40 pays, dont Hebbal Mohammed et Ayoub Zakaria du Maroc, ainsi que le champion d'Europe Edgars Skrivers participant au puits breveté de la ligue. C'est la première ligue sportive à combiner des effets virtuels en temps réel avec un athlétisme de classe mondiale.

La première saison a capturé des combats dans des endroits bien connus, notamment au dernier étage du ‘'One World Trade Center''. La deuxième saison verra des combats dans le monde réel avec des effets spéciaux. La deuxième saison propose des combats dans quatre mondes virtuels rendus en temps réel à l'aide d'Unreal Engine, le moteur de jeu vidéo derrière Fortnite.

Les combats sont animés par la légende des sports de combat Bas Rutten avec des invités spéciaux allant des célébrités hollywoodiennes aux athlètes de la NFL.

Commentant l'acquisition, Rob Bryan, PDG de Karate Combat, a déclaré: «La nécessité est la mère de l'invention, et notre deuxième saison de Karate Combat a une longueur d'avance sur le jeu. Oubliez les fans virtuels et combattez les îles. Nous reconstruisons le sport à partir de zéro pour offrir aux fans quelque chose de très divertissant. beIN Sports apportera notre divertissement complet au monde. »

Duncan Walkinshaw, directeur des programmes pour beIN MENA a ajouté: «BeIN Sports est ravi d'ajouter une nouvelle compétition passionnante à son portefeuille toujours croissant de contenu sportif de classe mondiale. La deuxième saison de Karate Combat sera disponible exclusivement sur beIN Sports sur 37 marchés à travers les cinq continents, y compris le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Avec 12 épisodes dédiés diffusés toutes les deux semaines, nos abonnés pourront profiter de combats exaltants dans la première ligue de karaté professionnelle à contact complet. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité