Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La BBC soutient le secteur créatif britannique

La BBC et la National Film and Television School (NFTS) ont conclu un nouvel accord de trois ans pour soutenir les talents émergents.

Ce partenariat est une première dans l'industrie et renforcera les relations de la BBC avec des talents nouveaux et diversifiés à une époque de concurrence mondiale intense au Royaume-Uni. Avec un taux d'emploi des diplômés de 91% et avec 1 étudiant sur 4 noir, asiatique ou d'une ethnie minoritaire, le NFTS propose plus de cours derrière la caméra que toute autre école de cinéma dans le monde. L'accord comprendra un programme de bourses nouvellement développé qui permettra à jusqu'à 20 étudiants divers de bénéficier de la haute qualité de l'enseignement à l'école et de renforcer le bassin de talents de la diversité hors écran. Tous les cours sont conçus pour doter les étudiants des compétences essentielles nécessaires pour avoir un impact dans les industries du cinéma, de la télévision et des jeux dès leur diplôme.

Dans le cadre de cet accord, le NFTS offrira 60 opportunités de formation gratuite de courte durée aux petites sociétés de fonds indépendants de la BBC, dont les deux tiers sont basées en dehors de Londres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public