Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

La Première League prolonge son partenariat avec beIN Sports jusqu'en 2025

La Première League et beIN Media Group ont annoncé un nouvel accord majeur sur les droits qui fera de BeIN Sports le partenaire de diffusion officiel de du foot anglais au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) jusqu'en 2025.

L'accord concerne le cycle des droits 2022-2025 et signifie que beIN Sports peut diffuser les 380 matchs en direct de chaque saison dans les 24 pays de la région. beIN Sports est le partenaire de diffusion de la Premiere League depuis 2013.

Le directeur général de la Premiere League, Richard Masters, a déclaré: «Nous sommes heureux de conclure un accord significatif avec beIN Sports, qui est un partenaire de longue date et apprécié. Nos clubs comptent des millions de fans passionnés à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord et beIN a joué un rôle important dans la promotion de la Premiere League et en aidant à impliquer ces fans avec nos clubs et nos joueurs. beIN a une expérience exceptionnelle en matière de fourniture de contenu Premier League de haute qualité sur toutes ses plateformes.»

«Une couverture dédiée de chaque match de la Premier League, ainsi qu'une programmation d'assistance complète et un contenu numérique, ont contribué à accroître l'intérêt pour nos clubs et nous sommes impatients de poursuivre notre fantastique partenariat avec beIN.»

Le président de beIN Media Group, Nasser Al-Khelaifi, a ajouté: «Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat de longue date et de confiance avec la Premiere League jusqu'en 2025. Cet accord démontre que les titulaires de droits font le plus pour protéger leur propriété intellectuelle font également tout leur possible pour protéger la valeur de leurs droits médiatiques. beIN est fier d'être le partenaire officiel de la Premiere League dans les 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, et nous sommes impatients d'inspirer et d'enthousiasmer les millions de fans de Premier League dans la région à la fois dans la perspective du FIFA World 2022. Cup et pendant de nombreuses années au-delà.»

La Première League sera diffusée en direct et exclusivement par beIN SPORTS en arabe et en anglais via son portefeuille dédié de 19 chaînes sportives, ainsi qu'une programmation spéciale présentée par certains des plus grands noms du football mondial.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public