Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ lance une chaîne dédiée à la Ligue 1

On le sait, pour pouvoir suivre la Ligue 1 Uber Eats jusqu'à la fin de la saison, c'est vers Canal+ qu'il va falloir se tourner.

L'opérateur crypté annonce maintenant qu'il va lancer à cette occasion une toute nouvelle chaîne entièrement consacrée à la compétition, désignée Canal+ Ligue 1, disponible dès le coup d'envoi du match PSG/OGC Nice de ce samedi. Cette chaîne digitale sera disponible sur myCANAL, pour tous les abonnés au pack sport.

Les abonnés retrouveront en un endroit unique tous les matchs de Ligue 1 Uber Eats en direct, le multiplex en direct, les rencontres du multiplex - version intégrale - en différé, toutes les émissions dédiées à la Ligue 1 de Canal+ ou Canal+ Sport et tous les contenus Ligue 1 (sujets, reportages, interviews, etc...).

myCANAL propose également le Mode Expert, qui permet de suivre les lives sportifs, dont les matchs de Ligue 1 Uber Eats, en bénéficiant de contenus ajoutés premium (statistiques en direct, classements, infos et Timeline pour échanger en direct avec les équipes éditoriales de Canal+).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public