Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Cartoon Network Arabic passera à Eutelsat 7 West A

Pour continuer à regarder CN Arabic sans interruption, les téléspectateurs arabophones doivent recalibrer la fréquence de leurs récepteurs de télévision par satellite.

Cartoon Network Arabic est en train de faire passer son transpondeur du satellite nord-africain (transpondeur C04: 11 277 Mhz V) au satellite Eutelsat 7 West A à 7,3 ° O. Le quart de travail, qui a commencé le 27 mars, se terminera le 27 avril. Pendant cette période, CN Arabic sera disponible sur les deux satellites dans le cadre d'une double alimentation jusqu'à ce que le quart soit terminé.

Pour continuer à regarder CN Arabic sans interruption, les téléspectateurs doivent ajuster la réception en utilisant le menu à l'écran de leur téléviseur. La migration de la fréquence actuelle vers la nouvelle est un processus court et simple.

La chaine assure que le nouveau passage à Eutelsat permettra une meilleure expérience visuelle du contenu culturel et imaginatif du CN Arabic.

Cartoon Network Arabic, est une chaîne de télévision implantée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord diffusant ses programmes 24h/24. La chaîne a originellement été lancée sous le nom d'Al Faurnia TV à partir du 12 décembre 1995. Le 10 octobre 2010, la chaîne change de nom en Cartoon. En mars 2012, elle devient disponible en haute définition, seulement via le service YahLive3.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›