Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Thema ajoute quatre nouvelles chaînes à l'offre africaine de SFR

Le distributeur de chaînes de Canal+ International, Thema, a ajouté quatre nouvelles chaînes dans le cadre de l'offre TV optionnelle Le Bouquet Africain du fournisseur d'accès Internet SFR.

Le Bouquet Africain Découverte, premier niveau du bouquet, intègre désormais NCI - La Nouvelle Chaine Ivoirienne, tandis que Novelas TV, la chaîne de telenovela déjà proposée par Free et Bouygues Telecom en France, est incluse dans Le Bouquet Africain Premium.

A+, la chaîne dédiée aux séries africaines de Canal+, déjà disponible avec Free, Orange et Bouygues Telecom, vient désormais s'ajouter à l'offre premium de SFR Le Bouquet Africain Privilège.

SunuYeuf, chaîne wolof avec des fictions et séries sénégalaises, a également rejoint Le Bouquet Africain Privilège, marquant son lancement pour la première fois en France.

Une partie substantielle du contenu d'A+ est disponible sur +D'Afrique, la plateforme à la demande incluse dans Le Bouquet Africain Premium.

Commentant le développement, Timothée Vidal, responsable de la distribution multiculturelle et numérique de Thema, a déclaré : « En intégrant ces chaînes au Bouquet Africain, nous visons à démontrer que l'offre reste en ligne avec les attentes de nos téléspectateurs, qui exigent l'accès à des contenus diversifiés présentant des formats modernes. Le Bouquet Africain évolue constamment pour répondre aux attentes de la diaspora ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›