Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

ViacomCBS porté par Paramount+

Décidément, le streaming semble être l'actuelle clef du succès des grands groupes de médias. Après le Groupe RTL, c'est le géant américain ViacomCBS qui se réjouit des foyers qui ont adhéré à ses offres sur ce segment au cours du trimestre écoulé.

Au total, le groupe a séduit 6 millions d'abonnés à l'échelle planétaire entre janvier et mars de cette année, totalisant désormais 36 millions de clients. Des recrutements qui ont été menés par le service Paramount+, et en particulier grâce à son offre sportive en direct (Super Bowl, le tournoi de la NCAA, l'UEFA Champions League) et les programmes spéciaux (Oprah avec Meghan et Harry et les Grammy Awards).

Autre motif de satisfaction pour le groupe : la bonne performance de son service de streaming gratuit Pluto TV qui revendique aujourd'hui près de 50 millions d'utilisateurs dans le monde. Et tout cela sans oublier que ses revenus de streaming mondiaux ont augmenté de 65% d'une année sur l'autre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public