Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Roland Garros de plus en plus regardé sur Eurosport

Eurosport connait une croissance significative d'année en année concernant la couverture en direct et à la demande du tournoi de tennis de Roland Garros.

Le succès de certaines des plus grandes stars européennes, dont Iga Swiatek, Daniil Medvedev, Rafael Nadal et Jannik Sinner, a contribué à une augmentation à deux chiffres d'une année sur l'autre du nombre de streaming dans de nombreux pays au cours de la première semaine du tournoi, dont la Pologne (+122%), Espagne (+58%), Russie (+35%), Royaume-Uni (+24%), Italie (+23%) et Pays-Bas (+12%). Sur les 12 principaux marchés d'Eurosport, le nombre de streaming a augmenté de 24 %.

Les fans ont également afflué vers le site Eurosport.com pour se tenir au courant des dernières nouvelles de Roland-Garros et écouter les opinions d'experts de la royauté du tennis, notamment Mats Wilander, Boris Becker, Chris Evert et Alex Corretja. Ainsi, globalement, l'audience en ligne d'Eurosport.com a connu une augmentation de 100% par rapport à l'édition 2020 de Roland-Garros au cours des huit premiers jours du tournoi.

Les augmentations notables d'une année sur l'autre du trafic en ligne incluent la Roumanie (+527%), l'Allemagne (+136%), le Royaume-Uni (+147%), la Russie (+119%), l'Espagne (+105%), la Norvège (+ 92%), la France (+52%), l'Italie (+31%) et les Pays-Bas (+19%).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›