
Eurosport signe une édition historique du Tour de France 2025, avec des audiences télévisées et numériques en forte hausse.
La chaîne a cumulé 8,2 millions de téléspectateurs sur Eurosport 1, avec une moyenne de 130 000 téléspectateurs par étape, soit 1,4 % de part d'audience sur l'ensemble du public.
La 19e étape, marquée par la victoire de Thymen Arensman, a permis à Eurosport d'atteindre son record de part d'audience : 2,6 %, avec un pic à 294 000 téléspectateurs. Durant la dernière heure de course, Eurosport 1 s'est hissée à la 3e place des chaînes nationales chez les hommes de 15 à 49 ans, avec 5,1 % de PDA.
Côté numérique, la chaîne réalise également une performance :
- 187,3 millions de vidéos vues sur les réseaux sociaux, soit une hausse de 85 % par rapport à 2024
- 1,74 million de visiteurs uniques sur Eurosport.fr
- 20,9 millions de pages vues générées
7 commentaires
Et parlons aussi de la triche sur les vélos dont certains dissimulent une assistance électrique indétectable qui fait la différence même si elle minime, ca suffit pour faire la différence en montée.
Vous verrez dans quelques années, les derniers surhommes maintes fois vainqueurs de ce tour de France seront déchus de leur titres comme beaucoup de leurs prédécesseurs.
Hé oui, les fraudeurs en tous genres sont responsables de tous les maux de notre société. On en pâti tous, faites du vélo et vous comprendrez.


Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














