Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Sky Deutschland conserve les droits de la Premier League

Sky Deutschland va continuer à diffuser, en exclusivité, la Premier League en Allemagne. Le nouvel accord est valable de 2022/23 à 2024/25 inclus.

Le nouveau contrat comprend les droits exclusifs de diffusion en direct via satellite et câble, ainsi que via IPTV, web et mobile. Avec le forfait Sports, les abonnés Sky peuvent suivre les matches en direct à tout moment et n'importe où, à la fois sur la télévision linéaire classique et via le streaming avec Sky Go. Les fans de football peuvent également suivre la Premier League en direct via le service de streaming Sky Ticket sans contrat. De plus, la Premier League sera également disponible en direct dans les Sky Sports Bars et les Sky Hotels.

En plus des matches de la Bundesliga de 1ère et 2e divisions, le package sport propose en direct et en exclusivité de nombreux événements et compétitions parmi les meilleurs du monde du sport, comme la Formule 1, la Formule 2 et la Formule 3 ou encore le meilleur du tennis et du PGA Tour.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›