Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Canal+ lance FightBox en Éthiopie

SPI/FilmBox et le Groupe Canal+ ont lancé la chaîne de divertissement de sports de combat FightBox de SPI sur la plateforme de cette dernière en Éthiopie.

Il sera proposé en anglais et mis à disposition des abonnés dans le forfait de base Desta.

Commentant l'accord, Georgina Twiss, Directrice Générale Europe de l'Ouest et Afrique de SPI International, a déclaré : « Je suis très heureuse d'accompagner Groupe Canal+ dans cette nouvelle aventure. Nous avons un partenariat solide ensemble sur de nombreux territoires et c'est toujours agréable d'être là au début du lancement d'une nouvelle plate-forme. Les passionnés de MMA en Éthiopie peuvent désormais se connecter à certains des événements de sports de combat les plus excitants en direct sur FightBox avec Canal+ et ressentir la ruée du ring dans le confort de leur foyer ».

Alexandre Gruner, premier vice-président acquisitions de chaînes et partenariats pour Canal+ International, a ajouté : « Notre nouvelle offre Canal+ Ethiopia allie qualité et diversité à travers des chaînes thématiques populaires et des contenus variés. Dans ce contexte, nous sommes très heureux d'apporter aux nouveaux abonnés éthiopiens FightBox, qui répond parfaitement à leurs attentes. Cette chaîne unique de sports de combat de combat leur offrira de grands moments ! ».

Le Groupe Canal+ fournit les services linéaires et à la demande de SPI à ses abonnés dans de nombreux pays dans le monde, dont les Pays-Bas, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie, la Hongrie et le Myanmar.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›