Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Carlyle va acquérir LiveU

LiveU, solution de streaming vidéo en direct et de production à distance, va être acquis par la société d'investissement mondiale Carlyle.

Fondée en 2006, LiveU est un pionnier d'une plate-forme de transmission vidéo en direct basée sur la technologie cellulaire liée, proposée aux principaux réseaux d'information en direct et aux propriétaires de contenu sportif dans le monde. Le groupe fournit une solution de bout en bout combinant l'acquisition critique, la production cloud et la distribution IP aux diffuseurs, organisations sportives et sociétés de production où la fiabilité, la qualité, la disponibilité et la faible latence sont essentielles.

Carlyle utilisera son expérience dans le secteur des technologies médiatiques pour soutenir les ambitions de croissance de LiveU, représentées par les investissements existants dans Disguise et NEP ainsi que par des investissements antérieurs tels que The Foundry, Vubiquity, BTI Studios et The Mill. Carlyle cherchera à consolider davantage la position de LiveU sur le marché grâce à des activités de fusion et d'acquisition et à une croissance organique tout en capitalisant sur la demande croissante de transmission vidéo en direct de haute qualité.

Carlyle tirera parti de son vaste réseau mondial pour élargir davantage la base de clients de LiveU et aider à développer des relations avec certains des principaux fournisseurs de contenu au monde.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›