Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Verizon et la NFL lancent la 5G dans le football américain

L'opérateur Verizon et la National Football League (NFL), la ligue de football américain, ont annoncé un partenariat de 10 ans qui utilisera la 5G pour soutenir l'innovation et l'adoption de la technologie dans toute la ligue.

À temps pour la saison 2021/22 de la NFL, le réseau Verizon 5G Ultra Wideband est désormais disponible dans certaines parties de 25 stades. Au cours de la prochaine décennie, Verizon et la NFL utiliseront la 5G pour débloquer des avancées qui pourraient avoir un impact sur la gestion, le dépistage, la formation, la santé et la sécurité et les opérations les jours de match.

Au cours des deux dernières années, Verizon a étendu la connectivité 5G ultra large bande dans ces sites et les zones environnantes, et s'est associé à la NFL sur des expériences de fans dans les stades comme Verizon 5G Multi-View, qui permet aux fans de visualiser jusqu'à sept angles de caméra simultanés et les superpositions AR des statistiques Next Gen de la NFL sur certains téléphones compatibles 5G.

L'investissement de Verizon dans la mise à niveau du réseau dans et autour des 25 stades avec une connectivité 5G représente des centaines de millions de dollars d'engagement pour fournir une connectivité rapide et fiable dans les villes d'origine de la NFL.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public