Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Nouveau distributeur pour les chaînes MBC en Europe

La société NINETNINE a annoncé la signature d'un accord important avec MBC GROUP, la plus grande et la plus importante entreprise de médias au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

L'accord pluriannuel, qui débute le 1er octobre 2021, verra NINETNINE, le principal fournisseur de services de distribution de contenu sur les plates-formes câblées et OTT, devenir le distributeur exclusif des chaînes MBC en Europe avec les droits TV de ses chaînes linéaires, notamment : MBC1, sa chaîne de divertissement familial en arabe général ; MBC5 ciblant le public nord-africain ; MBC DRAMA, diffusant les meilleures fictions arabes ; et MBC MASR, la chaîne de télévision la plus populaire d'Égypte.

MBC Channels rejoindra Le Bouquet Maghreb, le plus grand bouquet de chaînes de télévision arabes en Europe, distribué sur les plateformes du câble, IPTV et OTT.

Concernant cet accord, Fadel Zahreddine, directeur des médias émergents de MBC GROUP, a déclaré : « Ce partenariat avec NINETNINE vise à réinventer la valeur de l'offre médiatique pour les Arabes vivant à l'étranger, via un point d'abonnement unique. Dans le cadre de la stratégie de MBC Group, notre public accédera au meilleur contenu arabe Premium à l'échelle mondiale. Nous sommes ravis de nous associer à des experts qui peuvent créer des opportunités nouvelles et diverses et ensemble, nous pouvons élargir les façons dont les téléspectateurs peuvent accéder aux chaînes MBC et engager notre public. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›